Elections législatives : Alpha Condé en colère contre certains responsables du RPG Arc-en-ciel

0
484

Le président de la République, Pr Alpha Condé a effectué le déplacement au siège du parti au pouvoir ce jeudi 19 décembre 2019. L’objectif était de présider à l’ouverture de la convention nationale du RPG Arc-en-ciel pour la désignation des candidats qui représenteront le parti aux prochaines élections législatives de 2020.

A cette occasion, Alpha Condé a fait trembler certains candidats à travers ses propos. « Le RPG n’est pas un parti d’opportunités ou un parti d’argent. Ceux qui pensent qu’ils peuvent être candidats parce qu’ils ont distribués de l’argent, ils se trompent, ils ne seront pas candidats. Ceux qui ont fait le copinage pour se sélectionner entre eux, ils ne seront pas pris ».

Dans la même logique, le Chef de l’Etat a fait de graves révélations. « Tous les choix qui ont été faits par l’argent ou par le copinage, seront annulés. Nous avons fait nos enquêtes. Les résultats magouillés là-bas, tous ces résultats seront mis à terre et on choisira effectivement les gens que les populations et les militants veulent », annonce Alpha Condé.

A noter que le président de l’Assemblée nationale, Honorable Claude Kory Kondiano était présent à cette rencontre.

Barry

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here