La société de loterie, Guinée Games a mis un nouveau produit a la disposition de ses parieurs. Il s’agit de loto keno qui rentre en vigueur à partir du 7 octobre prochain. L’annonce est faite ce mardi, 1er octobre 2019 au cours d’une conférence de presse animée par les responsables de ladite société.

Dans son intervention, El hadj Mohamed Yariatou Camara, responsable commerciale de Guinée Games a rappelé que depuis plus de 10 ans, la société Guinée Games est leader de la loterie en Guinée. «Depuis plus de 10 nous avons bénéficié une attention soutenue de nos parieurs. Depuis plus de 10 nous avons permis à nos milliers de parieurs de réaliser leurs rêves. Depuis plus de 10 ans nous avons permis à des milliers des guinéens de bénéficier des gains chaque jour au tirage 5/90 », rappelle-t-il.

Selon lui, le keno, est un nouveau format de loterie qui offre plus de choix aux parieurs. « C’est pour offrir plus d’opportunité et de chances à leurs parieurs, malgré la diversité et la variété de la société. Nous sommes toujours animé d’offrir plus de choix ou plus de chance de gains a nos parieurs », annonce-t-il.

Pour lui, c’est un jeu simple ou il suffit simplement de choisir 10 numéros de 1 à 80. « Puis, lors de l’un des 6 tirages quotidiens, 20 boules sont tirées au sort, si vos numéros sont choisis, vous gagnez. Les nouveautés, c’est que vous êtes remboursés même si vous n’avez aucun numéro. Si vous êtes pressés, optez pour l’option Quick Pick qui choisit automatiquement vos numéros ! Avec un ticket à 2000 GNF seulement, vous pouvez ainsi enchainer les combinaisons», précise-t-il.

Il a enfin rassuré que le nouveau loto keno de Guinée Games, c’est plus de chances de gagner.

Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here