2ème Edition du tournoi ‘’Marco Ibrahim’’ :« C’est grâce à KPC que ce tournoi porte mon nom… »

0
276

Le tournoi vacancier des U-14 et U-15 démarre ce samedi 13 août 2022, au stade 1er Mai de Boké. Le donateur Marco Ibrahima Sory Bah secrétaire général du Hafia Football Club et Président de l’Association des Communicants de Footbal de Guinée, s’est exprimé sur cet honneur que la jeunesse de kakandé a bien voulu lui témoigner.

Il a magnifié sa joie et remercié le Président Kerfalla Camara KPC qui pour lui, est à l’origine de cette reconnaissance des jeunes de Boké.

Nous l’avons rencontré ce mercredi il s’est exprimé en ces termes : « Je suis très heureux que ce tournoi U- 14 et U-15 porte le nom de ma modeste personne à Boké qui commence le samedi 13 Août incha-allah. Je remercie Hamdjata N’Diaye et toute la Team qui a pensé à ma modeste personne depuis l’année passée la première édition a commencé et cette année c’est la deuxième édition (…). Le fait que je sois modestement positionné auprès du Président KPC, a pesé dans la balance pour que les gens pensent à ma modeste personne. Les organisateurs me l’ont signifié…

Donc c’est le lieu de remercie le Président KPC pour tout ce qu’il fait pour la Guinée, pour la jeunesse et pour la ville de Boké. Et je ne cesserai de remercier les jeunes de Boké pour leur soutien à KPC, Le Président KPC a beaucoup de projets pour Boké et ils seront réalisés. Car, quand KPC promet, il réalise. Merci à la jeunesse du Kakandé pour cette 2éme édition… », a-t-il conclu.

La 2ème édition du trophée Marco Ibrahima dont le tirage au sort a eu lieu ce jeudi 11 août 2022, démarrera le samedi 13 août 2022 au stade 1er Mai de Boké.

Vivement la 3éme édition !

Mohamed Tawel Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here