Conakry : la Direction générale de l’OGP rassure

0
93

Dans un communiqué diffusé ce lundi, 15 août, le Directeur général adjoint de l’Office guinéen de publicité (OGP) a tenu à rassurer les annonceurs et les professionnels du secteur que la situation est entièrement sous contrôle. Cette communication de Charles Katty intervient pour mettre un terme aux spéculations et des actes de dénigrement opérés et entretenus par certains journalistes contre l’actuel DG de la structure.

Dans le communiqué, l’OGP indique que suite au courrier de la Direction des Impôts de la ville de Conakry relatif à la mise en demeure de payer et la fermeture éventuelle de ses locaux, la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) tient à rassurer tous les annonceurs et les professionnels du secteur que la situation est entièrement sous contrôle. Elle a pris toutes les dispositions nécessaires pour que l’OGP continue à assumer sa mission régalienne en République de Guinée. Elle précise que ses services fonctionnent normalement dans ses bureaux de Conakry et de l’intérieur.

Par ailleurs, la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité compte sur la bonne compréhension de chacun et de tous pour le rayonnement de la publicité Guinéenne, peut-on lire dans le communiqué.

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here