Site icon L'Information en temps réel!

Wontanara Festival : Le PDG de Marifala attendu à l’Assemblée nationale française ce vendredi

C’est un rendez-vous hautement stratégique pour le secteur privé guinéen. Ce vendredi 10 juillet 2026, l’Assemblée nationale française ouvrira ses portes à la deuxième édition du Wontanara Festival, un événement de premier plan orchestré par l’ONG Des Paroles et des Actes.

Parmi les invités de marque, la présence du Président-Directeur Général de Marifala suscite déjà une attention toute particulière.

Membre particulièrement actif du patronat guinéen, le leader de Marifala ne fera pas de la figuration dans la capitale française. Il prendra la parole lors d’un panel de haut niveau axé sur un défi crucial pour le continent : « L’industrialisation comme levier de transformation locale ».

Pour Marifala, cette tribune internationale est une opportunité en or. Son PDG compte y partager une vision concrète de l’économie, forgée sur le terrain : comment accélérer le développement industriel, maximiser la création de valeur sur place et, surtout, faire rayonner le label « Made in Guinea » bien au-delà des frontières nationales.

Dans l’entourage du chef d’entreprise, on salue chaleureusement l’invitation et la marque de confiance témoignée par l’ONG Des Paroles et des Actes. Ce déplacement à Paris s’inscrit dans une ambition claire, partagée par les organisateurs et les participants : « Ensemble, œuvrons pour une industrialisation forte, durable et créatrice d’opportunités au service du développement de notre pays. »

Une intervention qui s’annonce d’ores et déjà comme un moment fort de ce festival, mettant en lumière le dynamisme des entrepreneurs guinéens sur la scène internationale.

Rédaction

Quitter la version mobile