Sur sa page Facebook publiée hier mardi 15 février 2022, le président de l’Union des Consommateurs de Guinée (UCG), Ousmane Keita le programme de l’évènement.
« Les 15, 16 et 17 Mars seront l’occasion pour l’ensemble des populations, des producteurs de biens et services et des décideurs d’échanger sur un grand nombre de problématiques liées à la consommation ».
Selon lui, ces trois jours de rencontres ont pour objectifs spécifiques, c’est de proposer des initiatives visant à faciliter les échanges entre producteurs les fournisseurs de biens et de services et les consommateurs, à améliorer la qualité des services dans notre pays, favoriser un cadre de concertation entre acteurs de la consommation, interpeller les décideurs sur les sujets relatifs au consumérisme en Guinée, être une force de propositions pour une meilleure régulation des besoins de consommations et promouvoir les droits des consommateurs.
Pour finir, le président de l’UCG promet. « Pour la 5ème édition, nous irons au plus près des populations pour favoriser les échanges avec nos décideurs dans le cadre de la problématique de la consommation », conclut-il.
Rédaction