QG de PADES : Le PADES pointe du doigt l’UFDG et le RPG-Arc-en-ciel

0
733

Le samedi 09 Février 2019, l’assemblée hebdomadaire du PADES, a été présidée par la coordinatrice chargée des questions politiques, au sein du parti dirigé par Dr Ousmane Kaba.

Prenant la parole, sur un ton ferme, affichant un visage grave, Madame Dédé Dioubaté, a fustigé l’attitude des deux plus grandes formations politiques du pays, que sont l’UFDG et le RPG-Arc-en-ciel, lesquelles, selon elle, ont pris l’habitude d’opter pour des arrangements politiques au détriment de la loi.

«Les deux grands partis politiques, l’UFDG et le RPG-Arc-en-ciel, ce sont eux qui sont en train de mélanger le peuple. Parce qu’ils ont commencé ce processus avec un consensus, et c’est ce qui nous a amené à tout ça. Ils ont refusé de faire face à la loi. S’ils avaient accepté de respecter la loi, on ne serait pas là aujourd’hui. Conséquence, une année déjà qu’on est sur une seule élection et c’est de leur faute, donc franchement ils n’ont qu’à gérer», a-t-elle dénoncé.

Il faut noter que plusieurs responsables du bureau politique du PADES, ont brillé par leur absence à l’assemblée hebdomadaire de ce samedi.

Une synthèse de

Cherif Djiba Sano

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here