Mesdames et Messieurs
Suite aux différents messages véhiculés sur nos plateformes concernant l’importante vidéoconférence qui réunira toutes les structures du Parti, nous voudrions vous rappeler les objectifs de cette conférence :
1 La mobilisation et la sensibilisation permanente des militants et sympathisants
2 Le rappel aux défenseurs des droits de l’homme des cas de violations des droits de l’homme, notamment ceux impliquant nos leaders politiques
3 La mise en place d’une nouvelle stratégie qui nous permettra d’organiser périodiquement une telle conférence jusqu’à ce que nous ayons atteint nos objectifs.
Chers militants et sympathisants
Depuis le 05 septembre 2021, chacun de nous vit cette situation dramatique en Guinée. Nous sommes tous conscients des réalités auxquelles notre cher pays, la République, et notre parti sont confrontés.
Nos leaders susceptibles d’aider le parti sont en détention, ceux qui ne sont pas en détention ne peuvent pas voyager, et les comptes bancaires sont gelés. Toutes les réalités du parti sont connues, nous devrions tous être pragmatiques sur les objectifs que nous souhaitons attendre.
Le mot d’ordre est clair : le retour du Professeur Alpha CONDÉ.
Seuls le courage et la détermination nous sortiront de la situation actuelle. Nous travaillons pour le bon déroulement de la conférence.
Si vous avez des questions sur la conférence, n’hésitez pas à nous contacter.
Lancine SACKO