LE THINK TANK COPE-GUINEE ORGANISE LA 14ème EDITION DES GUINEA COMPANY AWARDS 2023 (LE GALA DES 50 ENTREPRISES LES PLUS PERFORMANTES DE LA GUINEE ET DE L’AFRIQUE DE L’OUEST 2023). L’Edition 2023, placée sous le haut patronage des autorités étatiques et des personnalités internationales, aura lieu le 02 DECEMBRE 2023 A L’HOTEL PALM CAMAYENNE DE CONAKRY.
Les 50 entreprises les plus dynamiques et les plus innovantes de la Guinée et de l’Afrique de l’Ouest 2023 seront célébrées le 02 DECEMBRE 2023 A L’HOTEL PALM CAMAYENNE DE CONAKRY.
LE THINK TANK COPE-GUINEE, initiateur de la 14ème EDITION DES GUINEA COMPANY AWARDS (LE GALA DES 50 ENTREPRISES LES PLUS PERFORMANTES DE LA GUINEE ET DE L’AFRIQUE DE L’OUEST 2023) organise cette 14ème édition.
Le GALA DES 50 ENTREPRISES LES PLUS PERFORMANTES DE LA GUINEE ET DE L’AFRIQUE DE L’OUEST selon les organisateurs, est la plus prestigieuse cérémonie de distinction des entreprises en Guinée et en Afrique de l’Ouest. C’est un évènement majeur de promotion des entreprises qui sera retransmis en direct sur les télévisions nationales et ouest-africaines sans oublier la pléthore de télé web et réseaux sociaux. L’objectif selon le Commissaire Général de l’Evènement, est de donner une visibilité nationale et internationale aux entreprises, leur permettre de communiquer sur leurs innovations ainsi que leurs expertises et montrer comment la GUINEE est une terre d’opportunités. Qu’il y’a un potentiel en terme d’investissement, et que tous les grands investisseurs ont désormais intérêt à venir s’installer en Guinée et en Afrique de l’Ouest en vue de faire des affaires, de trouver des partenaires économiques. Les entreprises récompensées au cours de ce gala, seront sélectionnées sur la base des critères tels que : la capacité d’expertise et d’innovation, la capacité de pénétration sur le marché et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie nationale, les contributions fiscales et parafiscales
à l’économie, l’employabilité, la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise etc…a expliqué PAUL KAMANO
AISSATA DIAKITE