L’association Basse Côte de l’Ohio a un nouveau Président. Ibrahima Sory Bangoura, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été élu ce dimanche 02 février 2025, président de l’association Basse Côte de l’Ohio, aux États-Unis d’Amérique.
Le valeureux nouveau président de cette association promet de concentrer ses efforts sur le bien-être de ses compatriotes dans cet État, a constaté votre quotidien en ligne Guineefutur.info à travers un de ses reporters.
Après avoir été élu, le tout nouveau bouillant président Ibrahima Sory Bangoura Azözöye a exprimé sa gratitude envers tous les fils et filles de la Basse Côte de Columbus de l’Ohio pour la confiance et son inestimable soutien, soulignant ainsi l’importance de l’unité entre les membres dans cet État de l’Ohio.
« À mes chers mères, pères, frères et sœurs de la Basse Côte de l’Ohio, je voudrais tout d’abord leur exprimer ma plus profonde reconnaissance après toutes ces années passées à leur côté en tant que responsable de la cellule de communication de ladite association. Leur engagement, leur dévouement et leur esprit d’équipe ont rendu possible tout ce que nous avons pu faire au compte du bureau sortant.
Ensuite, je remercie tous les membres de la Basse Côte de l’Ohio pour leur marque de confiance, pour leur soutien indéfectible qui m’a permis d’être président aujourd’hui. Je m’engage donc à fournir le maximum d’efforts afin d’être à la hauteur de leurs attentes.
Je sais déjà que la tâche ne sera pas facile, mais avec le concours de tout un chacun nous pourrons y arriver », a déclaré le désormais ancien chargé de communication Basse Côte de l’Ohio.
Poursuivant, le président de l’association Basse Côte de l’Ohio, a également tenu à remercier ses prédécesseurs notamment Mme Komara Aïssata Conté et Mme Naïté Mamadama Touré pour leur marque de confiance et leur soutien, reconnaissant l’importance de leurs contributions pour la communauté.
« Je remercie mon prédécesseur, Mr Ibrahim Yansané, l’actuel président de la communauté guinéenne de Columbus Ohio, qui a eu l’amabilité de faire de moi son responsable de communication lors de sa mandature. Je tiens de même à exprimer ma satisfaction envers les anciens présidents qui ont su encadrer et insuffler notre communauté. Leurs compétences et leurs conseils sont inestimables pour moi », a souligné Ibrahima Sory Azözöye Bangoura.
Cette élection est un moment décisif pour les membres de cette association, qui ont manifesté leur confiance en Mr Ibrahima Sory Bangoura Azözöye pour diriger et améliorer les conditions de vie de leur association Basse Côte de l’Ohio.
Youssouf Yattara depuis Columbus Ohio