Internationale : Mamadou Bhoye Baldé salue la participation de la Guinée à la Conférence mondiale des Maires des Nations Unies à Washington D.C.

0
537

Nous exprimons toute notre fierté de voir la République de Guinée activement représentée à la Conférence mondiale des maires des Nations Unies, tenue à Washington D.C., aux États-Unis. Cette participation illustre non seulement l’engagement constant de notre pays sur la scène internationale, mais également sa volonté de contribuer au dialogue mondial sur le développement durable, la gouvernance locale et la coopération internationale.

 

 

 

 

Nous adressons nos chaleureuses félicitations à Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur Chérif Baldé, diplomate gambien d’exception, dont le leadership et l’esprit de coopération ont permis de faciliter la participation de la majorité des délégations africaines à cette importante rencontre. Par son action, il incarne l’exemplarité d’une diplomatie africaine unie, visionnaire et tournée vers l’avenir.

L’Afrique peut être fière de compter sur de tels hommes de valeur, qui œuvrent sans relâche pour renforcer la visibilité de notre continent et pour bâtir des passerelles solides avec les autres régions du monde.

Cette conférence constitue une opportunité unique de consolider les relations entre l’Afrique et les États-Unis d’Amérique, en promouvant une coopération plus dynamique dans les domaines de la gouvernance urbaine, du développement économique, de l’éducation, de la paix et de la prospérité partagée.

 

 

 

 

 

Ensemble, dans un esprit de solidarité et de fraternité, nous continuerons à travailler à l’édification de liens plus étroits et plus fructueux entre l’Afrique et les États-Unis, au bénéfice de nos peuples et des générations futures.

Avec espoir et détermination,

Ambassadeur Mamadou Bhoye Baldé

Pour la Paix et la Prospérité de l’Afrique et des États-Unis

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here