Faranah : le ministre de la défense nationale fédère les forces vives pour la clôture de la campagne référendaire

0
22

À la veille de la clôture de la campagne référendaire, la préfecture de Faranah a vibré ce jeudi au rythme d’une mobilisation citoyenne conduite par le Général Aboubacar Sidiki CAMARA, Ministre de la Défense Nationale, accompagné de M. Namory CAMARA, Ministre de l’Énergie et de l’Hydraulique et de quelques fils ressortissants de la ville, notamment M. Djossè OULARÉ, Ancien Directeur Général Adjoint de ANAIM.

Fidèle à son approche de proximité, il a réuni autour de lui les jeunes leaders, les notables, les femmes et l’ensemble des acteurs locaux afin de préparer le grand carnaval de clôture qui viendra sceller cette séquence décisive.

 

 

 

 

 

Cette rencontre, placée sous le signe de l’unité et de la cohésion sociale, a permis de recueillir les attentes des différentes composantes de la population et d’affirmer la volonté collective de réussir une mobilisation populaire à la hauteur de l’événement.

Le Ministre de la Défense a, à cette occasion, insisté sur la nécessité d’une participation massive, considérée comme l’expression la plus forte d’adhésion au projet de nouvelle Constitution.

En mettant l’accent sur la jeunesse et l’engagement communautaire, le Général Aboubacar Sidiki CAMARA, accompagné par le Ministre de l’Énergie et de l’Hydraulique et M. Djossè OULARÉ, fils de la localité, ont rappelé que la réussite de cette étape charnière dépendait de la capacité des populations à conjuguer leurs efforts pour offrir une démonstration éclatante de soutien.

À Sankaran profond, l’heure est désormais à la préparation d’un final symbolique, pensé comme un moment d’unité nationale et de projection vers l’avenir.

Rédaction

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here