CAF – FEGUIFOOT – ELECTIONS –  ANTONIO AU BERCAIL

0
445
Non content de la cuisante défaite que lui a infligée le voisin libérien,Antonio rentre au pays comme si de rien n’était.Il a toujours été dit et démontré que ce monsieur est un débile mental.Il a envoyé depuis Rabat hier samedi 50 millions a koto Drame du Fello de Labe dont c’est la traite ( les élections ) pour racquetter les candidats faiblards qui ne sont pas sûrs d’eux comme Toni le Gringo de la fédération.Se faire accueillir par une trentaine de personnes payées à 500 000 fg par émargement pour se faire applaudir après une telle déconvenue,il faut le faire. Ça s’est du Antonio, invariable dans la diversion et la fausseté.Ce con qui n’a pas du tout honte veut impressionner qui ? Après ce que toute la Guinée a suivi en live.Oui c’est moi qui me trompe.Antonio avait déjà déclaré que les règles de sa compétition étaient le QUI PERD GAGNE. Du moment Qu’il a été fracassé et roulé dans la boue par un bébé libérien sorti de nulle part,il a le droit de fêter….sa victoire.Ses âneries ouïe !  La Guinée n’a plus de representánt au comité exécutif de la caf de part sa faute,Antonio n’en a cure.Il valait mieux laisser Almamy Kabele Camara continuer. Lui au moins se serait tiré d’affaires face à un illustre novice.Ceci est un crime qui ne doit pas rester impuni. Deux actions urgentes pour sauver le FOU de Yorokoguia s’imposent :
1- Le conduire immédiatement dans un centre psychiatrique de traitement de ZINZIN;
2- L’envoyer à l’hôtel 5 étoiles de Coronthie ( prison civile ) dans une cellule bouclée 24/24;
Ce monsieur que l’on voit sur la photo ci-dessous,complètement dépité après *son succès de Rabat du vendredi* entouré de sa garde prétorienne composée de l’ancien et futur secrétaire général de la fédération,Ibrahima Blasco Barry,passé injustement à ce même hôtel 5 étoiles sur instruction du cynique bourreau Antonio, Mamoudou Bory du service com et l’homme a tout faire du moment Abdoul Karim Bangoura AKB qui est accablé par son mentor pour n’avoir pas réussi à faire retirer la candidature du bourreau libérien. Des coups de fil passés du côté de Monrovia ont été sèchement renvoyés à la figure de l’interlocuteur. Avec la proposition du pactole qu’Antonio Souare a été prié de ranger derrière son pantalon qui mouillait déjà de tout ce que l’on peut imaginer de merdique..
C’est avec ça que notre héros a atterri à Conakry ce soir avec sa MAMAYA pour célébrer sa gifle. Désolé Antonio.Tu dois t’armer de beaucoup de courage et d’énergie. Les épreuves fatidiques ne font que commencer.
À bientôt cher Toni Montana ! On se verra après ta MAMAYA.

Pulho Barry

Pour voir la photo d’Antonio et sa garde rapprochée au Maroc,veuillez cliquer
sur le lien :

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here