Communiqué de la direction générale du quotidien national horoya

0
9

Suite à la publication, dans le journal Quotidien National Horoya No 8312 du lundi 7 juillet 2025, d’une version non officielle du projet de la nouvelle Constitution, le Directeur Général du Journal Horoya ainsi que le responsable du site de la RTG ont été entendus par la Direction centrale des investigations judiciaires de la Gendarmerie nationale.

À l’issue de cette audition, le Directeur général du Quotidien National Horoya Ibrahima Koné et le journaliste de la RTG Daouda Taban Sylla, ont pris des engagements allant dans le sens du renforcement de la rigueur et la vigilance dans la collecte, le traitement et la diffusion de l’information.

La Direction Générale du Quotidien National Horoya réaffirme son attachement aux principes d’éthique et de professionnalisme, et renouvelle son engagement à servir l’intérêt public avec responsabilité et transparence.

Par ailleurs, nous présentons nos excuses aux autorités ainsi qu’aux lecteurs pour cette erreur indépendante de notre volonté.

Nous réitérons notre détermination à toujours produire une information fiable, équilibrée et conforme aux normes éditoriales en vigueur.

Conakry, le 15 juillet 2025
La Direction Générale
du Quotidien National Horoya

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here