Le mardi 14 septembre 2021, le président du Comité National pour le Rassemblement et du Développement, Colonel Mamady Doumbouya a rencontré les leaders des partis politiques en république de guinée. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des concertations nationales entre les acteurs socio-politiques du pays et le CNRD pour une transition transparente et équilibrée.
Présent à cette rencontre historique, le président du parti de l’unité et de liberté pour le développement ULD), Ibrahima Sory Camara se dit confiant. « Colonel Mamady Doumbouya, nous a lancé quelques messages positifs allant dans le sens de reconstruire le pays dans la paix, et dans la cohésion sociale. Le président du CNRD est un homme très engagé, je pense qu’il est sur la dynamique de réussir son combat ».
Dans la dynamique, il a souligné que c’est le début du commencement car selon lui, tout le monde aura le temps de s’exprimer sur le développement de la guinée avec cette nouvelle équipe. « Ce n’est qu’un début de concertation, on aura encore la chance de faire d’autres rencontres, donné la chance à tout le monde de s’exprimer et orienter la situation politique de notre pays ».
Pour terminer, il a lancé un message de paix et de cohésion sociale à tous les guinéens à cette période de transition qui est très sensible.
Aboubacar Pastoria Camara