Coyah : un conducteur tué, une femme grièvement blessée dans un accident de la circulation

0
4

Un tragique accident de la circulation s’est produit ce vendredi 19 septembre 2025 à Coyah, au niveau du carrefour de la Bananeraie, un point névralgique de la ville. Le bilan fait état d’un mort et d’une blessée grave.

D’après les informations recueillies sur place, un camion transportant des marchandises en provenance de Conakry et se dirigeant vers Mamou aurait perdu le contrôle de son système de freinage. Face à la situation, le conducteur a tenté tant bien que mal de maîtriser le véhicule et de prévenir les piétons du danger imminent.

Malheureusement, ses efforts n’ont pas suffi. Le poids lourd s’est renversé sur le flanc, écrasant le conducteur, qui est mort sur le coup, coincé sous la carcasse du véhicule. Une femme se trouvant à proximité au moment de l’accident a été grièvement blessée. Elle a été rapidement prise en charge par les secours et évacuée vers une structure de santé pour recevoir des soins appropriés.

Les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les causes exactes de cet accident.

Dramé

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here