Distinction : Mme Camara Kadiatou CONTE, présidente de l’AGPE remporte le Grand prix Moussolou 2024

0
120

La 7ème édition du Grand Prix Moussolou a eu lieu ce samedi, 30 novembre 2024 à l’hôtel Kaloum de Conakry. Cet événement permet de reconnaître et de célébrer  la femme africaine de Guinée qui s’est démarquée dans son domaine pour le développement socioéconomique de son pays.

Pour cette année 2024, 20 femmes ont été retenues selon les critères définis par les organisateurs comme modèle de réussite. Parmi elles, figure Madame Camara née Kadiatou CONTE, présidente de l’association guinéenne de la presse écrite, également directrice générale de l’agence CONCAM.

Très surprise par cette distinction, Mme Camara Kadiatou CONTE a dédié ce prix à tous les membres de l’AGPE, à son époux et à tous ses collaborateurs.

« Je dédie ce prix à tous les membres de l’association guinéenne de la presse écrite, à mon cher époux, également à tous mes collègues de travail. Je souhaite que toutes les femmes guinéennes se lèvent et se battent tout en essayant de croire à leur ambition, à leur vision, et à leur objectif, car le développement de la Guinée ne peut se passer sans les femmes du pays ».

A noter que c’est le magazine Tamala qui a organisé cet évènement.

MLD

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here