SMEDI : un exemple de partenariat à consolider et le porte flambeau de la coopération

0
139

De nombreux patients évacués à Tunis ces dernières années affirment avec assurance que SMEDI reste le leader incontesté d’accompagnement et de prise en charge des patients étrangers.

Son Président directeur général connu pour ses énormes contributions au raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre la Guinée et la Tunisie.

Disposant d’une équipe polyvalente, ambitieuse dans le seul but de satisfaire ses clients.

En Guinée, SMEDI est un modèle à travers les relations qu’il entretient avec des structures Guinéennes, telles que INAMO, le fonds de la police, CBG, ANAIM pour ne citer que ceux-là.

SMEDI consulte, accompagne, réalise parfois des infrastructures médicales dans le but de faciliter et soulager les malades pour des soins de qualité.  SMEDI est un bel exemple à soutenir et à consolider.

Si la Tunisie est à priori une destination médicale, SMEDI est par ricochet la boussole. Plusieurs patients guinéens, interrogés affirment sans ambiguïté que SMEDI est la référence et en tant que structure privée sait son rôle et facilite l’accès à tous.

Pour le sérieux de SMEDI, son Conseil d’Administration a décidé une représentation en Guinée sous responsabilité d’un médecin serein et pragmatique pour le suivi des actions avec notre pays.

Dans la dynamique de la refondation prônée par le CNRD, SMEDI s’inscrit dans ce sillage, c’est-à-dire, un bon travail et à moins prix.  Notre santé n’a pas de barrière mais plutôt une ouverture.

Les problèmes politiques ne peuvent en aucun cas créer la rupture. Le gouvernement guinéen très sensible à la santé et l’hygiène de sa population n’a aucun moment décrété une rupture entre nos deux pays unis par l’histoire.  C’est en tout cas,  le vœu le plus ardent.

La Tunisie ouvre largement ses portes aux guinéens et aux nombreux africains sans visas ou autorisation d’entrée comme exige certains pays Maghrebiens.

Alors bienvenue à Tunis.

AB

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here