Dans le cadre de l’autonomisation des jeunes filles en Guinée précisément dans le secteur du transport, la société  EASY TRANSPORT pense prioriser et privilégier la jeunesse guinéenne, notamment celle féminine . Une manière pour eux de lutter contre la discrimination à l’embauche subie quotidiennement par les femmes dans les entreprises en matière d’intégration et de responsabilisation .

Selon le responsable, la vocation première de cette société est de faire l’autonomisation des femmes une réalité en Guinée .

« Nous recherchons et recrutons les jeunes filles diplômées qui sont compétentes et compétitives qui assurent avec honnêteté les fonctions de receveuse dans les bus. Avec ces femmes battantes et ambitieuses nous parvenons à rythmer, à harmoniser le quotidien du secteur de TRANSPORT en Guinée. Ensemble les nous révolutionnons et façonnons le secteur . Ensemble, nous nous activons tous les jours du lundi au samedi, à partir de 6 heures du matin pour servir la nation autrement.

Elles pensent et croient que le secteur du transport constitue la clé de voûte de l’émergence économique d’un pays. C’est pourquoi aujourd’hui, elles sont devenues une source d’inspiration pour cette couche féminine guinéenne qui pense au bien-être et au mieux-être. Le rêve d’une société de TRANSPORT adaptée aux exigences du monde moderne est réalisé en Guinée grâce à ces braves et vaillantes femmes », a-t-il dit.

Il faut noter qu’EASY TRANSPORT est une nouvelle société de TRANSPORT qui a pour objectif de relever les principaux défis auxquels le secteur du TRANSPORT est confronté en Guinée, de faciliter la mobilité des citoyens, se permettent à ceux-ci de se déplacer dans le confort et la sécurité et enfin d’exercer le transport dans un environnement décent et responsable .

Bolokada Sano

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here