Créée le 15 décembre 2019, l’agence ALL BEAUTY SERVICE a été officiellement lancé ce samedi 29 février 2020 par la présidente de ladite structure au cours d’une conférence de presse animée à Conakry. Son objectif c’est de créer de l’emploi pour les jeunes et elle vise à être connue sur le plan africain et mondial.

Selon la présidente, Aissata Konaté, l’agence « ALL BEAUTY SERVICE » est un prestataire de service spécialisé dans la conception et l’organisation d’événement destiné aux professionnels des entreprises, des départements ministériels, aux collectivités ainsi qu’aux particuliers.

Pour elle, contrairement aux autres agences « ALL BEAUTY SERVICE » se distingue par l’attention particulière qu’elle accorde aux filles et garçons atteintes d’albinisme ainsi qu’aux ébènes. « C’est une la première agence guinéenne, promotrice de la beauté naturelle et elle intervient dans les domaines suivants : l’accueil, le Streets marketing, le commerciale, l’organisation (formation, soirée diner gala, séminaire, conférence, salon), le weeding planning, la campagne publicitaire », a-t-elle précisé.

Elle a aussi souligné que l’agence, « ALL BEAUTY SERVICE » est une agence événementielle comme toutes les autres, mais dit-elle, qui a mis l’accent sur le mixte, des personnes atteintes de l’albinisme et les ébènes afin de lutter contre la dissociation et la dépigmentation des jeunes filles.

Pour finir, elle a demandé la collaboration du gouvernement, des entreprises et des particuliers pour le succès  de cette nouvelle  agence.

Aboubacar Pastoria Camara