Comme d’habitude, le Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) a participé la marche de ce mardi 26 novembre 2019, organisé par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) contre le projet d’une nouvelle constitution.

Après plus de quatre heures de marche sous un soleil de plomb, les leaders du FNDC ce sont exprimés tour à tour sur l’esplanade du stade du 28 septembre.

Dans son intervention, la coordinatrice nationale chargée des affaires politiques du PADES, Hadja Dédé Dioubaté accompagnée de Mohamed Lamine Kaba, chargé des affaires administratives et plusieurs militants et militantes du parti a invité les membres du FNDC à continuer le combat jusqu’à la victoire finale. « J’invite les membres du FNDC de continuer le combat car dit-elle, Sékoutoureya sera libéré le 21 décembre 2020 ».

Elle a aussi demandé au Président Alpha Condé de libérer les membres du FNDC emprisonnés, il ya de cela près de deux mois.

A préciser que le PADES a été massivement représenté dans cette 5ème marche pacifique organisée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).

Rédaction  

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here