Le tournoi corporatif des medias se déroulera du 05 au 25 décembre 2019 au stade de proximité de Nongo. L’annonce a été faite ce mercredi 20 novembre 2019 par la structure organisatrice, Wassolo Agency Communication (WAC) au cours d’une conférence de presse animée à la maison commune des journalistes à kipé dans la commune de Ratoma.

Selon le DG de WAC, Aboubacar Diallo, c’est un tournoi qui est ouvert exclusivement aux hommes de médias pour découvrir leur talent. « Donc le principe de ce tournoi est de tolérance zéro pour la présence des ‘’journalistes’’ non qualifiés comme des mercenaires ».

Selon lui, ce tournoi est gouverné par un règlement général qui comporte des dispositions qui s’appliquent à toutes les situations. « Nous ne permettrons pas qu’il y ait des personnes infiltrées qui n’ont pas qualité à jouer cette compétition, soient enrôlées par des médias », a-t-il promis

A rappeler que cette 4ème édition du tournoi corporatif des medias porte le nom de Mamadou Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne de foot ball.

Camara pour guineechrono.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here