Ce vendredi, 29 novembre au stade du 28 septembre de Conakry, l’équipe junior de la Sierra Leone a éliminé la Guinée dans la compétition du tournoi UFOA U-20.

Dès le départ, la Guinée a ouvert le score grâce à Djibril Sylla à la 16ème minute de la rencontre (1-0). Quelques minutes plus tard, l’équipe de la Sierra Leone revient au score grâce à Darany Sesay (1-1). À la 23eme minute, Suffian Kalloh permet à la Sierra Leone de prendre l’avantage au dessus de la Guinée (2-1). La Guinée tentera de revenir au score avant la pause, sans succès.

Après la pause, la Guinée s’offre une belle opportunité et égalise à (2-2), Cissoko Ibrahima Sory trouve la faille sur une puissante frappe à l’entrée de la surface de réparation.

La Sierra Leone avec son attaquant joueur Suffian Kalloh reprend l’avantage à quelques minutes de la fin du match (3-2).

La Guinée s’incline finalement (3-2) et quitte l’UFOA, par contre la Sierra Leone est en demie finale. Une première pour le technicien Dian Bobo et une première élimination.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here