En prélude à la sortie de son tout nouvel album intitulé ’’ la haine de l’autre’’, les fans club de l’artiste Abraham Sonty a organisé un carnaval géant hier jeudi, 04 octobre 2018 à Kaloum. Ce, pour informer les amoureux de la musique guinéenne de la sortie éventuelle dudit album prévu pour le 07 décembre prochain à l’Hôtel Palm Camayenne et le 09 sur l’esplanade du stade du 28 septembre.
D’entrée de jeu, la présidente de la commission d’organisation dudit carnaval, Mariame BAH explique : « Aujourd’hui on est juste sorti pour annoncer l’arrivée imminente de l’artiste du peuple guinéen qui n’est autre qu’Abdouramane Sonty Koundou Waka. Ce sont ses fans qui sont sortis pour annoncer la sortie de son album, ‘’ la haine de l’autre’’.
Et d’ajouter : « Mais aujourd’hui on s’est focalisé sur ce morceau DÖDÖ que vous écoutez en ce moment même. Beaucoup vont se demander DÖDÖ c’est quoi ? Nous, nous voulons seulement vous dire que la vulgarité sexuelle sur les réseaux sociaux. Donc, c’est un conseil, aujourd’hui il n’y a plus d’éducation et Koundou Waka est un éducateur. Il est là à nous donner des conseils, éduquons nos enfants sinon ça ne va pas du tout aller ».
A signaler que ce carnaval d’annonce et de mobilisation se déroulera dans les autres communes de Conakry, dans les jours à venir.
Cellule de communication