Comme les autres structures, le président du comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), Colonel Mamadi Doumbouya a rencontré, ce mercredi 22 septembre 2021, les responsables des hôtels, motels, restaurants et bars. C’est dans le cadre des concertations nationales pour une transition apaisée en république de Guinée.
Au sortir de la salle, le directeur général du complexe ‘’les intimes Alpha VIP’’, Djan Bailo Kanté se dit satisfait du discours du président du CNRD. « Le président de la république nous a dit qu’il est prêt à nous laisser faire nos activités, mais c’est à nous aussi de l’aider à le faire, en faisant une campagne de vaccination, et de sensibiliser la population pour que tout le monde se vaccine. En soulignant que nos activités contribuent dans le développement socio-économique de notre pays ».
Selon lui, l’espoir est permis avec ce nouvel homme fort du pays, « parce qu’on dit qui vie espère et qui espère persévère. Il nous a rassuré que toutes les activités culturelles, hôtelières vont reprendre bientôt ».
Pour finir, Djan Bailo Kanté a lancé un message à la population guinéenne en générale et celle de Conakry en particulier. « J’invite la population de se faire vacciner, c’est le seul moyen qui peut nous aider à se débarrasser de cette maladie, COVID 19 ».
Camara