Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation a conclu, ce mercredi, une série d’entretiens débuté la semaine dernière, avec les directions et les services centraux de son département.
Pour cette dernière journée, Monsieur le Ministre Alpha Bacar Barry a mené des discussions successives avec divers organes clés, notamment :
– le Secrétariat Permanent de l’UNESCO, chargé de coordonner les activités internationales dans le domaine de l’éducation et de la recherche, la Division des Ressources Humaines, responsable de la gestion du personnel au sein du ministère, ainsi que les services des Sports Universitaire, de l’Accueil et de l’Information, les Ressources Documentaires, le SEAR (Service des Études Avancées et de la Recherche) et le Service de l’Hygiène, de la Santé et de la Sécurité.
Chaque entretien en présence du Chef de Cabinet, 𝗠. 𝗧𝗵𝗶𝗲𝗿𝗻𝗼 𝗛𝗮𝗺𝗶𝗱𝗼𝘂 𝗕𝗮𝗵, a été l’occasion pour le Ministre d’examiner attentivement les activités menées par les différentes entités ainsi que les défis auxquels elles sont confrontées. Des échanges approfondis ont permis de mettre en lumière les points forts et les axes d’amélioration de chaque service.
Enfin, le Ministre a partagé sa vision stratégique visant à garantir le bon fonctionnement et le développement continu de ces services, dans le cadre des objectifs plus larges du ministère en matière d’enseignement supérieur, de recherche scientifique et d’innovation.
𝗟𝗲 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀/𝗠𝗘𝗦𝗥𝗦𝗜