Dans le cadre de rendre la ville propre et accompagner le gouvernement dans le processus d’assainissement, la société AK Multi Service a procédé au curage des caniveaux ce mardi sur la transversale Camp Alpha Yaya Diallo à l’aéroport de Gbessia dans la commune de Matoto.
Plus d’une cinquantaine de jeunes, cette initiative de la société AK Multi Service vise à rendre « Conakry ville propre » une réalité.
Selon Alpha Kabinet Sylla, Directeur général de ladite société, cette activité n’est pas une première action de notre société et nous comptons faire plus que ça. Comme c’est avec notre propre fond, nous allons évoluer petit à petit.
Notre objectif, c’est d’accompagner le gouvernement dans son projet d’assainissement et aussi diminuer le chômage. L’entreprise AK Multi Service a recruté plus de 50 jeunes en vue de contribuer à un développement durable.
Par ailleurs, il lance un appel au gouvernement, aux autorités communales pour leur soutien et appuis en vue qu’il puisse atteindre leurs objectifs.
À noter que la société AK Multi Service évolue dans plusieurs domaines à savoir : le nettoyage, l’entretien, le commerce général, BTP, les prestations diverses.