3ème mandat pour Alpha Condé : le MECICODE lance officiellement ses activités à Conakry

0
233

Pour exprimer leur soutien à la candidature du président de la république, Pr Alpha Condé, à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, le mouvement des élus et citoyens pour la continuité et le développement (MECICODE) a lancé officiellement ses activités ce week-end à Conakry.

C’est une initiative de Baidy Aribot, 2ème vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG), entouré par les fils et filles de la Basse-Cote.

Dans son discours, Me Jean Alfred Mathos, porte-parole du mouvement, a annoncé l’engagement des citoyens venus de Kindia, de Coyah, de Dubreka, de Forécariayh et dans les cinq communes de Conakry, pour demander au président Alpha Condé de pouvoir s’exprimer sur leur souhait, de lui voir l’unique candidat du peuple pour les élections présidentielles du 18 octobre 2020.

Selon lui, le Président Alpha Condé est le choix des citoyens pour la présidentielle de 2020.

Pour sa part, le ministre, de l’Administration du Territoire, Général Bourema Condé a indiqué qu’il n’y a pas autre alternatif pour les élus locaux que, le Pr Alpha Condé pour les élections présidentielles, prévues le 18 Octobre 2020 en République de Guinée.

A signaler que la cérémonie était présidée par le premier ministre chef du gouvernement, accompagné par la première dame de la république.

Salifou Bountou Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here