Alpha Condé libéré : Lanciné Sacko remercie Colonel Mamadi Doumbouya

    0
    309

    Après des négociations, l’ancien président guinéen, Alpha Condé a quitté Conakry hier lundi 17 janvier 2022 pour Abu Dhabi pour  se faire soigner. Suite à cet acte, le secrétaire général du RPG-arc-en-ciel au Royaume Uni a remercié le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya.

    ‘’Excellence Monsieur le Président, le Colonel Mamadi Doumbouya, C’est avec une grande joie que je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour la libération du Professeur Alpha Condé.

    En libérant le Professeur Alpha Condé, vous avez non seulement montré la valeur que vous accordez à la promesse donnée, mais surtout vous avez soulagé un grand nombre de compatriotes qui vous en seront toujours reconnaissants.

    Le changement de nom de l’aéroport international de Gbéssia en aéroport international Ahmed Sékou Touré a été aussi un acte salutaire et courageux.

    Rendre hommage à nos valeureux prédécesseurs qui ont sacrifié leur vie pour notre souveraineté, témoigne notre volonté de restaurer et de défendre notre dignité.

    Que le Tout-Puissant vous assiste dans la réalisation de vos ambitieux programmes dans la conduite de la transition’’.

     Lancine SACKO

    Facebook Comments Box

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here