Alpha Condé sur sa candidature à l’élection présidentielle 2020:« je suivrai la décision de mon parti»

0
1308

Ce mercredi 10 juin, le locataire du palais Sékhoutouréyah a fait une sortie médiatique sur les  ondes d’une radio privée de la place.

A cette occasion, le président Alpha Condé a évité la question liée à sa candidature à l’élection présidentielle prévue en fin d’année 2020.

Selon Alpha Condé, sa seule préoccupation pour le moment reste la lutte contre le Coronavirus. Tout en ajoutant qu’il suivra les moments venus la décision de son parti le RPG-arc-en-ciel.

« Pour le moment, je m’occupe de vaincre la maladie. Ensuite, chaque parti décidera de son candidat et je suivrai la décision de mon parti. Pour le moment, ma seule préoccupation c’est de vaincre cette maladie. Vous savez, les gens pensent que le peuple de Guinée est aveugle. Quand j’entends certaines personnes parler, j’ai envie de rire parce qu’on a vu leur gestion ici. Ils ont mis le pays à terre. Je me rappelle qu’on pouvait rester à Conakry 6 mois sans le courant, et quand le courant vient les enfants criaient », a-t-il déclaré.

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here