Avancée positive pour le dédommagement des sinistrés de l’incendie à Kaloum

0
67

Le Premier ministre a reçu le comité de gestion de la crise de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, au Palais de la Colombe.

L’objectif était de faire le point sur les dispositions pratiques prises pour entamer le dédommagement effectif des sinistrés de l’incendie du dépôt de carburant aujourd’hui.

À la sortie de la réunion, M. Mohamed Lamine BANGOURA, Chef de Cabinet du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, a rassuré : « toutes les mesures nécessaires ont été prises pour le dédommagement des sinistrés. Un montant spécifique est prévu à cet effet et le comité va procéder très prochainement à la distribution. Les notaires vont aider à formaliser les contrats qui seront signés avec les sinistrés. La Primature a pleinement pris en charge la situation, les sinistrés peuvent donc être tranquilles… ».

Une réunion se tiendra au Gouvernorat cet après-midi en présence des parties prenantes avec les sinistrés afin de leur communiquer les dispositions prises par le Gouvernement et de leur remettre l’argent nécessaire à leur déménagement.

Avec CCG

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here