Baisse des tarifs de la téléphonie mobile: le président de l’union des consommateurs de guinée a salué la décision

0
429

Selon un communiqué de l’ARPT, à partir du 1er février 2022,  les tarifs de la téléphonie mobile seront à la baisse. Bon nombre de guinéens ont salué cette nouvelle. C’est le cas Mr. Ousmane Keita, président de l’union des consommateurs de guinée (UCG). Il l’a dit ce vendredi 28 janvier 2022 chez nos confrères du site mosaiqueguinee.com.

« L’union des consommateurs de Guinée adresse toute sa reconnaissance à M. le Président de la transition, le Colonel Mamady Doumbouya et à travers lui le Directeur général de l’ARPT et Mme la ministre des télécommunications et de l’économie numérique. Conscient des efforts fournis par le gouvernement en se privant de ressources en ces temps difficiles, nous ne pouvons qu’être satisfaits de ce sacrifice fait pour les consommateurs. Il faut savoir que c’est les populations les plus défavorisées qui profitaient de ces bonus pour communiquer le week-end pour la plupart ».

Il faut signaler que le président de la transition,  Colonel Mamadi Doumbouya a également ordonné la réduction du tarif d’interconnexion et la suppression de la redevance sur le trafic ON-NET.

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here