CAF/FEGUIFOOT : Antonio-souare au dernier virage, Salifou camara, super v alerte la caf (courrier)

0
426
Dans un courrier ci-dessous adressé au secrétaire général de la caf avec copie à la secrétaire générale de la Fifa,l’ancien président Salifou Camara Super V alerte,dénonce et arme les instances internationales de football dans leur noble combat face à celui qui est convenu d’être appelé désormais le plus mal aimé et mal propre du football mondial d’aujourd’hui,Mamadou Antonio Souare.
Ce pestiféré président périmé de la fédération ( son mandat obtenu en 2017 par des mics-macs déshonorant pour notre sport roi est arrivé à expiration le 28 février )s’illustre dans le déshonneur à discréditer le pays,son institution judiciaire,la lonagui sau…à l’international.
Les documents inimaginables même pour un inconscient môme,tellement leur caractère de faux est facilement repérable sont exhibés dans des procédures à n’en pas finir à l’étranger juste pour assouvir les folles ambitions démesurées du mégalomane Antonio Souare.
Cette dernière dénonciation de Super V ,étayée par des preuves éloquentes à tout l’aire de sceller définitivement les prochains jours le sort du sulfureux Antonio Souare.
L’avenir très proche nous édifiera.Amadou Niakate
Paris, France

Monsieur le secrétaire général de la confédération africaine de Football : CAF le CAIRE

Monsieur

Je suis Salifou Camara,ancien président de Guineefoot.J’ai appris avec beaucoup d’amertume que mon successeur Mamadou Antonio Souare dont le mandat est arrivé à expiration depuis le 28 février vous a attraie injustement devant le TAS pour se voir faire valider la candidature aux élections du 12 mars dans le faux.
Monsieur le secrétaire général,tous les “documents juridiques”que monsieur Souare a soumis au TAS,à la commission de gouvernance et à la Fifa liés à son retrait de sa société de paris sportifs Guinée Games sont faux et falsifiés.Le constat d’huissier qui ressort les multiples irrégularités intentionnelles ( destinées à vous tromper,à se soustraire de la loi et des textes réglementaires régissant notre association,la caf et la fifa  )contenues dans les faux actes en question qui sont joints à ce courriel en font foi.
Monsieur le secrétaire général
Je vous transmets ces documents pour toutes fins utiles même si j’apprends à travers le communiqué de presse du TAS daté d’hier qu’une sentence est attendue au fond pour demain.Si les avocats de la caf ne sont pas bien informés sur le statut de tous les faux documents qui ne résistent à aucune analyse juridique,il est peut-être envisageable dans le cadre de la procédure d’urgence de demander au juge le dépôt de dossiers complémentaires dans l’intérêt d’une justice équitable.

 Une validation de la candidature de Mamadou Antonio Souare sur la base des documents montés de toutes pièces dont je demanderai d’ailleurs les annulations par la voie judiciaire serait plus dommage au football qu’autre chose.
Antonio Souare est un faussaire connu en Guinée.Suivre ce dernier dans la fausseté ne peut en aucun cas être envisagé.Il est nuisible pour le football.Je vous enverrai les prochains jours d’autres éléments irréfutables liés aux innombrables violations du code d’éthique de la fifa.Je demande en fin dans le cadre de la procédure d’enquête formelle ouverte à son encontre de bien vouloir transmettre ces preuves à la commission d’éthique de la Fifa conformément à l’article 17 du code : DEVOIR DE SIGNALEMENT.

 Par souci de transparence et de loyauté,monsieur Souare sera mis en copie de ce courriel ainsi que la fédération.

Veuillez croire Monsieur  le Secrétaire Général a l’expression de ma franche collaboration.

      Salifou Camara
Ancien Président Guineefoot
Cliquez sur registre pour lire les documents juridiques imaginables monter de toute pièce par Antonio souaré
Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here