CNT: Mamadou Lamarana Baldé, candidat retenu pour la jeunesse de Conakry

0
106

C’est officiel, Mamadou Lamarana Baldé de la Direction communale de Kaloum a été retenu ce mercredi 24 novembre 2021 par la jeunesse des six (6) communes de Conakry à l’issue d’un test de connaissances sur les questions liées à la jeunesse en Guinée.

Selon nos confrères de BCMedias.org, c’est grâce aux bons offices de l’inspecteur régional de la jeunesse de la ville de Conakry, Ibrahima Souaré qui s’était fait appuyer par un jury composé des cadres du département à la tête un spécialiste rompu dans le domaine des questions de la jeunesse de Guinée en l’occurrence Sékou Touré.

En attendant le verdict final du Ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation, le jeune Mamadou Lamarana Baldé a été considéré et présenté peu après le test aux autorités du ministère de la jeunesse par l’inspecteur régional de la jeunesse de la ville de Conakry comme le choix consensuel des candidats des jeunes de la ville de Conakry.

A noter que le promu s’est engagé en séance tenante à défendre les intérêts de la jeunesse des six (6) communes de Conakry.

Bon vent et bonne chance à notre frère Mamadou Lamarana Baldé !

Rédaction  

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here