COMMUNIQUE PRESSE N03 DU SIFIMBANK

0
452

Dans le cadre de l’organisation de cette 2ème édition et dans l’optique de permettre au grand public d’assister massivement aux différents panels, le comité d’organisation du SIFIMBANK (Salon International de la Finance, de la Monétique, des Banques, des Microfinances et de l’Assurance de Guinée), prévu les 23 et 24 JUIN 2023 au Primus Hôtel Kaloum de Conakry à 10H est heureux de porter à votre connaissance que l’un des sept panels et les acteurs intervenants sur celui- ci sont: «QUELLE CONTRIBUTION DU SECTEUR DE L’ASSURANCE DANS LA SECURITE DES ENTREPRISES ET DES PERSONNES EN GUINEE : ENTRE AVANTAGES, ENJEUX, DIFFICULTES ET PERSPECTIVES ». Pour les intervenants de ce panel, nous avons :

.Le Directeur Général LANALA ASSURANCES Le Directeur Général UGAR-ACTIVA
.Le Directeur Général SAAR ASSURANCES.
.La Directrice Générale NSIA ASSURANCES GUINEE.

La 2ème édition du SIFIMBANK (Salon International de la Finance, de la Monétique, des Banques, des Microfinances et de l’Assurance de Guinée), prévu les 23 et 24 JUIN 2023 AU PRIMUS HOTEL KALOUM DE CONAKRY à partir de 10H, reste un moment unique de regrouper sur un même site les acteurs de la finance, de la monétique, des banques, des microfinances et de l’assurance en Guinée et sous- région ; pour échanger et débattre sur les problématiques contemporaines du secteur mais aussi de partager et de présenter les avancées et des innovations spectaculaires opérées ces dernières années. L’autre avantage et non les moindre de cette 2ème édition c’est des stands proposés aux entreprises/institutions pour pouvoir échanger avec le grand public sur leurs produits et services.

A l’intention du Grand Public, la participation au SIFIMBANK est gratuite sous condition de retirer votre badge en appelant au numéro suivant : 628 011367
Rendez-vous, les 23 et 24 JUIN 2023 au PRIMUS HOTEL KALOUM DE CONAKRY pour la 2ème édition du SIFIMBANK.

LE COMITE D’ORGANISATION DU SIFIMBANK

Site internet : www.copeguinee.com