Conakry: le président du mouvement alliance pour la démocratie (M.A.D) se concerte avec la presse nationale

0
427

Après trois mois d’activité sur le terrain, le mouvement alliance pour la démocratie (M.A.D) a rencontré le dimanche 12 décembre 2021 la presse nationale à Cosa dans la commune de Ratoma.

Selon le président, Alpha Baldé, l’objectif était de féliciter et exprimer leur reconnaissance à l’endroit de la presse pour l’accompagnement du jeune parti qui vient à peine trois mois de lancer officiellement ses activités sur toute l’étendue du territoire national. La rencontre a mobilisé les cadres du bureau politique national, les militants et sympathisants dudit Parti.

Dans sa communication, le président du M.A.D se dit satisfait du trois mois de travail sur le terrain.  « C’est une rencontre de reconnaissance pour nous exprimer la satisfaction totale qui est la nôtre par rapport à tout accompagnement et toute l’attention dont nous avons bénéficié ces trois derniers mois. Il n’y a que trois mois que réellement notre parti politique a commencé à mettre en activité notre vision, notre mission et notre ambition. Nous comprenons à juste titre les sacrifices et tous les efforts qui entrent dans le cadre de l’exercice de la fonction d’un journaliste. Vous êtes confrontés à plusieurs défis quand il s’agit d’informer, de former et de transformer l’opinion publique, ce n’est pas une tâche facile», dit-il.

Selon lui, la communication c’est le sang qui circule dans le corps de toute relation, c’est le sang qui coule dans le corps de toute nation. « Partout où il y a problème, vous pouvez être sûr quelque part il y a eu vice communication, soit la communication a été déformée, ou soit elle n’a pas été transmise fidèlement. C’est pour dire que le M.A.D apprécie ce que vous êtes en train de faire, alors aujourd’hui nous tournons les projecteurs vers vous », ajoute-t-il.

Il faut rappeler que la rencontre a connu une forte mobilisation des militants et sympathisants du parti MAD.

Aboubacar P Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here