Dabompa : la découverte d’un corps sans vie d’un père de famille

0
79

Un corps sans vie a été retrouvé dans la matinée de ce dimanche 19 septembre 2021 dans un marigot qui sépare Dabomba et Lansanayah Takhoui dans la commune de Matoto.

Il s’agit de Thierno Barry âgé d’une trentaine, père de trois enfants, domicilié au quartier Hafia 2 qui a trouvé la mort dans la nuit du samedi au dimanche 19 septembre à la cimenterie.

Selon les explications de l’ami de la victime, Thierno Sadou Sow, ils étaient à deux sur une moto sous une forte pluie aux environs de 23h, arrivée au niveau des rails près de la cimenterie, la route était envahie par les eaux de ruissellement empêchant le passage des piétons et même les motards.

« Quand nous sommes arrivée au niveau des rails, je lui ai dit que le passage est impossible parce que le courant de l’eau était fort, mais il a insisté et moi je suis descendu sur la moto en lui laissant seul. C’est ainsi qu’il a foncé dans l’eau et il a fini par être emporté avec la moto par les eaux de ruissellement. C’est ce matin qu’on n’a trouvé son corps dans un marigot qui sépare Dabompa et Lansana Takhoui à côté du cimetière ». A-t-il expliqué Thierno Sadou Sow.

À rappeler que l’année dernière pendant la saison des pluies, un autre corps a été retrouvé au même endroit qui, était aussi emporté par les eaux de ruissellement.

Source : guineequotidien.com

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here