Diaty Condé sur les élections présidentielles : « je vous promets que l’opposition sera battue de façon la plus démocratique »

0
269

Venu pour assister au lancement du mouvement de soutient aux idéaux du président Alpha Condé, le Directeur général de DDI, DDE a lancé un défis à ses adversaires politiques. C’était à l’ occasion du lancement du mouvement des jeunes de Kouroussa ce dimanche, 06 octobre 2020 dans l’enceinte de la mairie de Matoto.

« Ces manifestations de soutien constituent d’abord les préludes des élections présidentielles qui s’annoncent. Vous avez vue nos adversaires se sont annoncés, la bataille ne fait que commencer. Nous voulons de façon démocratique battre tous nos adversaires à plate couture pour que l’opinion nationale et internationale sache que le peuple est et restera toujours avec le bâtisseur, prof Alpha Condé. Notre participation sera sans faute, les en jeux de cette élection est sans pareille, car c’est l’annonce du 1er mandat de la 4ème république.

Ce 1er mandat a été beaucoup contesté par l’opposition, et cette opposition qui dit toujours le contraire de ce qu’il fait, s’est annoncée candidate pour les élections de 2020. Et, je vous assure et sans bavure, elle sera battue de la façon la plus démocratique. Et, déjà vous avez vue les prémices de cette victoire du RPG-arc-en-ciel, par de nombreuses manifestations de soutien qui s’annoncent à travers les quatre coins du pays. Donc, je vous promet que l’opposition sera battue de la façon la plus démocratique », promet-il.

Salifou Bountou Camara

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here