Dr David Makongo à Zion City : « Takana est un panafricain, il aime beaucoup le Général Mamadi Doumbouya….il mérite d’être encouragé »

0
622
Exif_JPEG_420

Le PDG de la fondation Familly Charity, s’est rendu ce week-end à Zion City, une localité  située dans la préfecture de Coyah chez l’artiste Takana Zion. Cette visite s’inscrit dans le cadre de promouvoir la paix et le vivre ensemble entre guinéens.

Après avoir échangé avec les représentants de la jeunesse de Coyah, Dr David Makongo est revenu sur l’objectif de sa visite.  « Je suis venu ici, pour promouvoir la paix et le vivre ensemble. Vous le savez, Takana Zion est un panafricain, c’est l’une des personnes qui se bat pour la paix et le vivre ensemble parmi les africain.  C’est quelqu’un qui aime beaucoup le Président Général Mamadi Doumbouya pour des réalisations qu’il entrain de faire pour la guinée. Général Mamadi Doumbouya a réussi à faire des choses que les anciens présidents guinéens n’ont pas pu ».

Exif_JPEG_420

Selon David Makongo, le Président Mamadi Doumbouya entrain de réveiller la jeunesse guinéenne de suivre leur destin avec honnêteté.  « Le soutien que Takana apporte au président de la République, mérite d’être soutenu et encouragé.  Je suis venu l’encourager et s’identifier avec lui qu’ensemble nous allons aider le président pour réussir sa mission que Dieu qui lui ai accordé pour sauver la Guinée ».

Exif_JPEG_420

Pour finir, il a invité la jeunesse de Coyah à préserver la paix et le vivre ensemble, car selon lui, sans ces deux, la guinée ne peut pas se développer. « On a commencé le mouvement de paix et le vivre ensemble derrière le président Mamadi Doumbouya  et on va aller jusqu’au bout pour la réussite de la Guinée », annonce David Makongo.

Pour sa part, l’artiste Takana Zion a déclaré que David Makongo est une personne de bonne foi qui entrain d’aider la jeunesse guinéenne.  « Toutes les personnes de bonne foi sont les bienvenues ici, David Makongo est une personne de bonne foi. Il faut encourager toute personne qui aide les jeunes, c’est quelqu’un qui est de Dieu. Nous les Rastamans, notre connaissance est basée sur les sommes de David ».

Camara Aboubacar

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here