C’est un cout dur pour le journaliste Antoine Kourouma d’Hadafo Media. Un incendie a ravagé son domicile privé hier jeudi 3 février 2022.
Selon nos informations, le drame s’est produit aux environs de 17h à Fossidè. L’incendie à tout ravagé, la maison et son contenu ont été consumés par le feu.
Très touché par le drame, Antoine Kourouma s’est exprimé ainsi « les circonstances, je ne saurais les décrire, par ce que je n’étais pas là. On m’a juste appelé aux environs de 17 heures pour me dire qu’il y a le feu à la maison, j’étais en ce moment au travail. Et, le temps pour moi d’aller vers les sapeurs-pompiers, j’ai contacté quelques-uns à Matoto, ils m’ont dit que ça relevait de Ratoma. C’est sont eux qui ont pu venir… Malheureusement c’était trop tard, Le feu avait fini de consumer tout ce qui était dans la maison et ils ont pu maîtriser le feu, mais rien n’est sorti, tout a été consumé. J’ai tout perdu, tout ce qui était à l’intérieur, des années d’acquis en termes de biens, tout a été consumé par les flammes… »
Il est à noter qu’il n y a pas eu de pertes en vies humaines, mais d’importants dégâts matériels. Pour l’heure, les causes du drame ne sont pas connues.
Rédaction