ÉLECTION DU COMITÉ EXÉCUTIF :  ANTONIO FAIT RECULER KPC ?

0
304

Nous l’avons appris dans les médias qu’une rencontre a eu lieu ce matin entre le candidat *annonce* et le bouclier en paille ci-devant Antonio Souare de la feguifoot.Ce frileux président,à la seule annonce d’une probable candidature du président du Hafía fc a mobilisé son petit monde de nécessiteux qui pour l’essentiel dépendent de lui et d’autres tel que ( Mathurin Bangoura en quête d’allié pour le tirer d’affaire qu’il trouve naïvement en Antonio ) qui est sous le coup de poursuites judiciaires en relation avec un présumé détournement de 51 millions de dollars de l’ARPT quand il était ministre des télécommunications pour aller se prosterner sous Kpc pour lui faire changer d’avis de se présenter contre le poltron Antonio qui redoute les compétitions individuelles car n’ayant rien à vendre de profitable à l’ensemble si ce n’est se faire valoir par ses jeux favoris que sont la corruption,la délation,la diffamation,la complotite,la déloyauté,les intrigues…

Ces acolytes auraient négocié et obtenu du PDG de Guicopres de capituler? au nom d’une prétendue union sacrée ( de quelle utilité pour le football guinéen ? )pour accroître les chances ( personnelles d’un individu qui n’ont rien à voir avec le pays )du candidat Antonio à la Caf.Un argument trop lége pour sacrifier l’avenir de toute une jeunesse à cause d’un personnage qui ne pense que *moi*. Quel parallèle il peut y avoir entre le développement du football guinéen dont les férus avaient commencé à rêver d’un renouveau avec l’avènement espéré de Kpc à la tête de la fédé et une élection d’un membre du comité exécutif de la caf ?L’exemple de Kabele Camara est éloquent. Le membre du comité exécutif n’apporte rien à son pays.Il peut seulement se pavaner dans les avions et les grands hôtels aux frais de la princesse.C’est tout.Surtout quand il s’agit d’un tonneau vide comme Antonio Souare qui n’aura rien à offrir comme idée à ses pairs.Qu’est-ce que celui qui n’a provoqué que des incendies à la FEGUIFOOT peut bien apporter à la CAF ?


L’histoire condamnera à coup sûr tous ceux qui pactisent avec le diable pour maintenir notre passion dans le tréfonds des ténèbres pour leurs sordides intérêts.
Quant à Antonio Souare il a démontré une fois de plus que sans la fédération dont il se sert des ressources financières comme bon lui semble en toute impunité il préfère se pendre où s’exiler. Soit la démonstration en a été faite ce matin en allant au domicile de KPC pour se jeter à ses pieds et prendre des promesses pititi-patata ( les mêmes mensonges comme à son habitude ) le temps de laisser passer l’orage,de se réorganiser et d’asséner des coups mortels à tout ce beau monde dont il cire les bottes aujourd’hui le moment venu.Il est connu pour ça et ses charlatans réussissent toujours à ligoter ceux qui ont la mémoire courte et les livrer en temps opportun au bourreau de la fédération Antonio Souare pour les dévorer ensuite.Même système ! Même procédé ! Et il arrive toujours à piéger les naïfs qui tombent invariablement dans ses filets. Le *hake*,pêcher est passé par là.
De toutes les façons, jurent les connaisseurs des arcanes du football guinéen,c’en est fini cette fois-ci pour la fripouille Antonio Souare. D’une manière ou l’autre il partira de cette fédération à la fin de son mandat chaotique que les guinéens n’oublieront pas de sitôt.

Raby Sow

Cliquez pour lire des articles sur le sujet :

FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL : LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT POUR LE RENOUVELLEMENT DE L’INSTANCE DIRIGEANTE

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here