Election Feguifoot : Le candidat AKB agresse le délégué de Lelou FC !

0
110

C’est une scène surréaliste que plusieurs membres statutaires et observateurs ont été témoins ce mardi matin à l’hôtel Rivera de Kaloum. En effet, Abdoul Karim Bangoura « AKB » candidat au poste de président pour l’élection du 18 mai reportée, est venu s’en prendre au président El Hadj Mamoudou Diallo le délégué du club Lelou FC, le traitant de tous les noms d’oiseaux avec des injures grossières qu’on ne peut répéter ici par respect pour les lecteurs.

J’ai un clan et mon clan s’occupera de toi … Enfin, tous ceux qui ont assisté à cette scène retiennent que le président de Lelou FC a versé des larmes et a promis de porter plainte pour injures publiques et menaces de mort. Donc, le candidat AKB est attendu les prochaines heures devant des policiers qui doivent l’entendre. Sur les mobiles de l’agitation du conseiller du président Antoinio Souaré, nous avons appris qu’il reprocherait El Hadj Mamoudou Lelou de déclarer lors d’une réunion qu’il ne voterait pas pour le candidat AKB. Heureusement que le pire a été évité grâce à l’intervention du Général Mathurin Bangoura.

Puisque plusieurs membres statutaires dont Ibrahima Sory Nimaga bleu-bleu avaient commencé à prendre la part d’El Hadj Lelou. Et il se murmurait que le candidat AKB a pris des chambres d’hôtel pour des loubards afin de venir créer le chao et la désolation.

Affaire à suivre Podiummagazine

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here