Étouffer Hadafo, c’est tuer la liberté, Guirassy mérite mieux que çà ! (Par Habib Marouane Camara)

0
313

Conspiration ou concurrence déloyale ? Je ne saurai répondre avec exactitude. Mais, ce qui est évident, derrière la campagne de déstabilisation en cours, se cache une volonté manifeste couronnée d’aucune ambiguïté de nature à étouffer Hadafo, tuer la liberté d’expression et plier en quatre l’orgueil d’un homme qui tant bien que mal depuis plus d’une décennie occupe de loin, voire de très loin la tête des classements des audiométries du pays.

Lamine, au-delà de la colossalité de son investissement, de l’immense opportunité d’emplois, reste et demeure un symbole de courage et un cachet inébranlable de la révolution médiatique. Sa touche personnelle pour une presse libre et son goût de l’innovation ont fait rêver plus d’un jeune, passionné ou de vocation, le micro.

Vouloir éteindre Lamine, cette belle et grande gueule dans un contexte où s’étiole la liberté de tout genre, sans qu’il ne bénéficie d’un soutien moral et d’une compassion sincère, ouvrira le pays à toutes les dérives politiques et à tous les appétits mêmes les plus insatiables de la part d’un système qui décide de briser tout obstacle pour son ambition inavouée.

Lamine mérite mieux, il a besoin de chacun de nous pour encore tenir le flambeau.

Après lui, c’est un autre. Voir Lamine tomber sans rien faire, c’est encourager la machine politique à nous broyer one by one.

Tiens bon soldat, chaque épreuve de la vie est un enseignement. T’as mon soutien inconditionnel, l’ami d’hier, le frère d’aujourd’hui et le compatriote pour toujours !

Les vraies gens trébuchent mais ne tombent jamais. Go, champion !

Par Habib Marouane Camara, l’ami, le frère !

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here