Euro 2020: La société Star Times fait des offres spéciales à ses abonnés

0
71

Dans 2 jours la coupe d’europe de football débutera pour 1 mois du 11 juin au 11 juillet à Rome. Pour satisfaire la clientèle, le diffuseur officiel StarTimes a annoncée ce mercredi 9 juin 2020 qu’elle transmettra l’intégralité des des matchs en direct en en HD sur ses plateformes de télévision et de streaming dans les téléphones mobiles. Les matchs seront commentés en langues internationales ( français, anglais, portugais) et locales.

Diffuseur officiel de l’Euro, StarTimes propose une large gamme de formules abordables, enfin que chaque fan africain puisse profiter de cette grande fête du football.

Les nouveaux abonnés peuvent bénéficier d’une offre spéciale Euro 2020. Le kit decodeur complet est disponible à 40.000 GNF à partir du bouquet pour suivre tous les matchs du tournoi. 2020. Les existants peuvent regarder tous les matchs sur le bouquet Smart/Basique à seulement 70.000 GNF le mois.

Pour plus de flexibilité, les abonnés Star Times peuvent opter pour un rechargement mensuel, hebdomadaire ou journalier. Les abonnements hebdomadaires et journaliers reviennent à 7.000 GNF et 14.000 GNF respectivement.

Selon Maviatou Barry, directeur marketing de StarTimes, déclare “Nous sommes impatients de retransmettre l’Euro 2020. Le tournoi va être palpitant avec certains des meilleurs joueurs et des meilleures équipes du monde qui participent. Les fans africains devaient payer des sommes importantes pour regarder les grandes compétitions par le passé. Ce n’est pas normal. En Atrique, le football devrait être accessible à tout le monde. C’est ce que Star Times s’efforce de faire, afin que chaque fan africain de football puisse profiter de I’Euro 2020.»

Regarder l’euro 2020 sur son téléphone

L’application de streaming StarTimes ON diffusera les matchs en direct et à la demande. Les fans pourront les regarder en définition standard, en haute définition (HD) ainsi qu’en ultra haute définition (UHD).
Chaque abonné StarTimes peut bénéficier de trois accès VIP à l’application dans le cadre de l’offre « 1 à 3». Ceci signifie qu’avec un abonnement StarTimes, il est possible de regarder des programmes sur quatre appareils différents Simultanément.

En outre, les autres utilisateurs StarTimes ON ont la possibilité de choisir parmi de nombreuses options, avec des plans mensuel, hebdomadaire et quotidien disponible à partir de 7.000 GNF / jour.
«Avec toutes ces options, les fans n’ont plus d’excuse pour rater les matchs de l’Euro 2020. Cela fait un an qu’ils attendent ce tournoi et ils méritent den profiter dans les meilleures conditions possibles. »

Bolokada Sano
626641732

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here