Fatou Badiar graciée : satisfait, son avocat remercie le Chef de l’Etat et le ministre de la justice

0
416

Dans un décret lu lundi soir, sur les antennes de la RTG, le président Alpha Condé, a accordé sa grâce, à Fatou Badiar Diallo, Almamy Aguibou et Mamadou Alpha Diallo. Tous condamnés pour atteinte à la sûreté de l’Etat, au sujet de leur implication supposée dans l’attaque du domicile privé du président Alpha Condé, par un commando armé en 2011.

L’un de leurs avocats, maître Salifou Béavogui, que nous avons joint, ce mercredi, 02 Janvier 2018, se réjouit de cette décision du président Alpha Condé.

«Je suis très content que monsieur le président de la République, ait accordé la grâce présidentielle à notre cliente, madame Fatou Badiar Diallo, et les deux autres clients. Nous les avons défendus depuis leur interpellation», a dit cet avocat, au bout du fil.

Maitre Salifou Béavogui, a également remercié le ministre de la justice, garde des sceaux, Me Cheick Sako, pour avoir contribué à cette grâce présidentielle.

«Je remercie vivement le ministre de la justice et garde des sceaux pour son implication personnelle en faveur de cette grâce présidentielle»

Pour rappel, Fatou Badiar, a été condamnée en 2012 , à 15 ans de prison ferme.

mosaiqueguinee.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here