Le forcing malhonnête que veut exercer sur la validation sa candidature irrecevable, Antonio Souare le plaisantin périmé, ex président de la fédération ne le réussira pas cette fois-ci.
Le fou de Teminetaye comme l’appellent *affectueusement ses innombrables amis* dans les milieux sportifs sont déterminés à enfin avoir la tête du plus piètre président de la fédération de l’histoire de la Guinée.
Ses opposants ont introduit des recours justifiés au près de la fífa qui a fini par diplomatiquement tranché.Elle exige le respect strict des statuts. Ce qui ne permet plus à celui qui n’a géré que des crises durant ses 4 ans de mandat, Antonio Souare de rempiler pour le bonheur du football guinéen qu’il a enfoncé dans les abîmes.Sa tentative de diversion de dire à ses partisans que le document ne serait pas de la fífa et non signé dans l’optique de foutre le bordel et semer des troubles à la fédération semble plombée. Hors-jeu, Antonio cherche coûte que coûte désormais à provoquer le désordre pour conduire à une possible suspension du pays par la fífa qui tient au respect des textes statutaires et réglementaires comme à la prunelle des yeux.Antonio qui est à la manœuvre pour corrompre les membres de la commission électorale réussira t-il cette fois-ci pour enfoncer le pays en provoquant le courroux de la fífa ? On attend de voir.
Suivez ci dessous le reportage de TV5 sur le sujet. Imparable. Indiscutable. Clair comme l’eau de roche.
Bangaly Camara
Facebook Comments Box