FGHB: voici la liste des 19 handballeuses convoquées pour le stage de l’équipe nationale de Guinée en France

0
416

Pour mieux préparer les prochaines compétitions et permettre aux joueuses de se retrouver après plusieurs mois de crise sanitaire, la Fédération Guinéenne de Handball a programmé un stage de préparation pour l’équipe nationale féminine de Guinée. Financée par la fédération, ce stage est prévu du 28 Septembre au 02 Octobre 2020 à Niort en France.

Le sélectionneur ‘’Jean Louis LEBLOND” aura droit à un stage de préparation avec un groupe de 19 joueuses qui ont déjà reçu les convocations.

Grâce à un financement à la fédération guinéenne de handball.
À travers ce regroupement qui se déroulera à Celles sur Belle (Niort en France), l’entraîneur aura l’occasion d’évaluer la forme de ses joueuses comme la nouvelle gardienne M’Maman Souaré.

Ce stage sera clôturé par un match amical contre le club de Celles sur Belle dans la matinée du vendredi 02 Octobre 2020.

LISTE DES JOUEUSES CONVOQUEES :

Diarobo SACKO

Fatou DIADHOU

Laetitia SAIBOU

Djénéba TANDJAN

Goundouba GUIRASSY

Djeneba TOURE

Aminata DOUCOURE

Siga AMADI

Mariame BANGOURA

Nafissatou DIABY

Hawa KANTE

M’Maman SOUARE

Djelika Bathio TOURE

Nadia DA SILVA

Mariame SIDIBE

Namizata Nami FOFANA

Daloba DIABY

Nançy VARELLA DA MOURA

Chasyla MMADI.

Toutes les dispositions sont prises par la Fédération Guinéenne de Handball pour ce regroupement de l’équipe nationale de Guinée.

D’autres stages sont annoncés pour les autres équipes nationales de Handball.

Malgré la présence du Coronavirus qui plonge l’humanité dans une crise sanitaire et financière, la Fédération Guinéenne de Handball souhaite exécuter son plan de développement mis en place depuis plusieurs années.

Fédération Guinéenne de Handball

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here