Grève des distributeurs Orange Money: le président de l’union des consommateurs de guinée rencontre les grévistes pour une sortie de crise

0
224

Depuis quelques jours les distributeurs orange money guinée sont en grève. Pour trouver solution à ce problème, comme il l’a toujours fait, le président de l’union des consommateurs de guinée (UCG), Ousmane Keita  a rencontré hier  lundi 7 février 2022 les concernés.  

À travers sa page facebook, le président de l’UCG expliqué l’objectif de ladite rencontre. « Ce jour, marque la  rencontre avec l’association des distributeurs de monnaies électroniques. Le but était de plaider auprès de ladite association pour une suspension de leur grève et laisser la place à des négociations pour une entente avec leur partenaire Orange Money pour éviter des conséquences désastreuses pour les consommateurs.

Nous portons toute notre confiance aux nouvelles autorités déjà impliquées dans ce dossier à travers la banque centrale et la DGI et restons persuadés qu’une solution sera trouvée », annonce le président de l’union des consommateurs de guinée.

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here