Un bus de la Sotragui incendié : le groupe Albayrak brise le silence

0
610

Le Groupe Albayrak informe les usagers des bus « Transport Urbain » et l’ensemble des populations guinéennes qu’un incendie s’est déclaré dans un de ses véhicules, immatriculé EP 0604 B, endommageant ainsi complètement l’engin, ce lundi, 1er avril 2019 au Rond-point de Bambéto dans la Commune Urbaine de Ratoma.

Le Groupe précise que grâce au professionnalisme du personnel exploitant du véhicule et aux actions de secours de certains citoyens, l’ensemble des passagers à bord a pu être évacué dans des conditions de sécurité et sans qu’aucune victime humaine et encore moins de blessés ne soient à déplorer.

Le Groupe Albayrak soutient qu’à ce stade des investigations, les informations indiquent que l’incendie serait partie d’un dysfonctionnement du système électrique du véhicule qui s’est déclaré au cours de son trajet sans qu’il n’ait été possible de le maîtriser.

Le Groupe Albayrak exprime ses regrets à l’ensemble des passagers et à toute autre personne qui a pu être affectée, de quelque manière que ce soit, pour les désagréments causés.

Conakry, le 1er avril 2019

Le Groupe Albayrak 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here