Incroyable mais vrai, ce samedi 30 octobre 2021, le corps sans vie d’un jeune d’une vingtaine d’années du nom de Sory Diallo, originaire de Dinguiraye a été transporté à moto par un orpailleur en provenance de kounsitel, dans la préfecture de Gaoaul.
Le jeune qui transportait à moto le cadavre a été mis aux arrêts par les services de sécurité.
Après son arrestation, il a été conduit avec le corps à l’hôpital régional de Labé. Yaya Camara est chef service général au commissariat central de police de Labé:
“Ce sont les citoyens qui nous ont informé comme vous avez vu le corps attaché sur la moto. Donc c’était étrange dans la vie, aussitôt, ils ont informé notre hiérarchie. Après, ils m’ont appelé pour me dire cela. J’ai pris une équipe, on est allé, arrivé sur les lieux, les citoyens nous ont fait comprendre que le corps se trouve devant. C’était vers safatou, je dis au commandant de barrer la route, nous avons dit à celui qui détenait le corps de revenir à l’hôpital régional. Quand ils sont arrivés, on a informé les autorités de l’hôpital. Nous avons rencontré le grand frère du défunt. Ils ont donné deux recommandations, d’abord vérifier le corps pour savoir s’il n’a pas été brutalisé, ensuite, de voir s’il n’est pas atteint d’une maladie qui peut contaminer les autres”, explique cet inspecteur de police.
Source : lerevelateur224.com